Incluses - Code promo + courez la chance de recevoir un morceau gratuit!

Incluses - Code promo + courez la chance de recevoir un morceau gratuit!
photos-incluses-le-defile-des-jumelles-de-la-mode-xx-525133.jpg

Allo! <3 Le projet Incluses, dont j'arrête pas de vous parler en all caps, tire à sa fin. Plein de belles reçoivent ces jours-ci des morceaux incroyables par la poste (je dois aller chercher mon propre paquet TANTÔT) et Montréal s'apprête à devenir la ville avec les fat babes les plus high fashion de la Terre. Rien de moins.


Avant de prendre des vacances bien méritées, Josiane et Carolane Stratis veulent écouler les quelques échantillons plus size qui restent en inventaire. Ce post a donc pour but de vous inviter à aller faire un tour sur la boutique en ligne pour voir quels morceaux restent et dans quelle taille. À l'heure actuelle, ce n'est plus possible de commander et faire faire les pièces dans votre size comme durant le pop-up, mais c'est votre chance de grabber les toutes dernières pièces avant qu'il ne soit trop tard!


En utilisant le code DIXOCTOBRE, vous aurez la livraison gratuite ET deux des commandes parmi celles qui seront passées avec le code, choisies au hasard, contiendront UN ARTICLE SURPRISE ISSU DE LA COLLECTION!


Excusez les all caps, je suis obsédée avec le projet et penser à vous qui recevez des affaires gratis me fait crier aigu. (J'en profite au passage pour vous dire que je suis pas payée pour dire qu'Incluses est la meilleure affaire ever; j'y crois juste super fort, j'espère que ce genre d'initiatives va continuer de voir le jour et je trippe de constater l'impact positif d'un thin privilege utilisé à bon escient par des femmes talentueuses qui agissent concrètement pour changer les affaires.)


Faque c'est ça; courez sur le site web admirer les morceaux qui restent, modelés par ma future wife Alex Viens aka Grand-Mère Grunge faire votre choix et PEUT-ÊTRE AVOIR UN MORCEAU GRATUIT OMFG.

Je vous aime!


PS : Anne-Marie et moi vous promettons un #ootd spécial Incluses de feu dès qu'on a reçu nos morceaux!

Crédit photo de couverture: Paméla Lajeunesse