Collabo - Look + du soir

Collabo - Look + du soir

Salut tout le monde! Aujourd'hui, je vous propose un look de soir, simple mais méga confo. Parfait pour sortir dans un bar, une soirée ou pour aller danser! Comme d’hab, je porte du noir avec une touche de couleur, cette fois-ci avec un sac à main! :) 

002.JPG

 

On a donc une superposition de robe camisole avec un haut semi-transparent à manches longues. Cette robe est un morceau clé dans ma garde robe puisqu’elle peut être superposée à tout plein de morceaux: une chemise pour un look plus formel et bureau-friendly ou un haut transparent ou en dentelle comme ce soir pour me sentir plus sexy et danser toute la nuit. Elle va tout aussi bien avec un t-shirt imprimé, ligné ou uni qu’avec un col roulé et peut même être portée seule sous un kimono ou un veston! La longueur aux genoux la rend vraiment pratique et polyvalente. 

Aujourd’hui, je la porte avec mon perfecto de tous les jours, deniché dans un vente d'échantillons l’année dernière, des souliers style chaussettes, assez confortables, et un haut extensible que je porte aussi souvent puisqu’il s’adapte à plein de looks!                                                               

Robe: Antistar, une trouvaille Winner's (à l'origine, elle était vendue et attachée a un t-shirt blanc écourté)

Haut semi transparent: Tess Holiday pour Mblm, Pennington

Sac à main en velours: Aldo

Souliers style chaussettes satinées: Forever21

Perfecto en cuir: Rudsak

 

004 (2).JPG
002.JPG
001 (2).JPG
003.JPG