Jeffrey Campbell X La'shaunae Steward

Jeffrey Campbell X La'shaunae Steward
image (3).png

C'est assez rare que ça arrive, ça mérite bien un post! :D La magnifique Cassandra Cacheiro, que vous connaissez sans doute pour l'incroyable Womanhood Project (Instagram, The Womanhood Project) vient de m'envoyer un DM pour me dire que la marque de souliers Jeffrey Campbell s'apprête à lancer une mini-collection de 5 paires disponibles en tailles plus larges, adaptées aux fat mollets et aux fat chevilles. C'est awesome en soi, mais ce qui fait ma journée, c'est qu'ils ont choisi la sublimissime La'shaunae Steward pour la représenter. C'est un peu déprimant de se dire qu'on saute de joie quand une marque utilise une modèle réellement plus size pour fronter sa collection plus size, mais bon. Petites victoires!

La'shaunae a 21 ans, elle est cool comme mille et je l'aime.

Dans une entrevue avec Refinery29, Steward a expliqué que c'est sa bonne amie Sanam Sindh, directrice créative de la marque, a eu l'idée de la collection size-inclusive. "Je lui disais que la plupart des bottes ne faisaient pas sur les jambes plus grosses, et en tant que mon amie - qui sait combien le monde de la mode ne célèbre pas suffisamment les femmes de couleur - elle a vu là une opportunité pour moi, une modèle curve sous-appréciée! C'est une initiative très importante, parce que plusieurs marques se foutent complètement de leur grosse clientèle. La plupart des boutiques taille plus offrent des vêtements et des chaussures larges tellement laids."

J'ai super hâte de voir la collection! C'est censé sortir dans quelques semaines. Voici quelques photos de l'Instagram de La'shaunae. De rien! <3 

 

image.png
image (2).png
image (1).png
image.png