Linge mou d'inspiration hippie

Ah, les 60s et 70s. (checkez, sur la photo à gauche, c'est Norma de OITNB <3)

 

Quelle belle époque pareil. L’impression de changer le monde, la drogue, le full bush, les vestes à franges pis pas de shoes. Connaître cette espèce de liberté grandiloquente qu’aucune génération n’a connue avant toi, pour ensuite t’embourgeoiser as fuck, détruire l'environnement, te syndiquer, acheter une maison pour des pinottes et faire des enfants pour les traiter de paresseux quand ils manifestent avant de leur laisser la facture, c’est juste le rêve. Je niaise même pas. BREF.

 

Aujourd’hui on parle de linge, parce que cet outfit d’inspiration boho-hippie-name-it est 1. Awesome et 2. Confo. En tant que fière descendante d’une lignée de sorcières et obsédée avec Practical Magic pis Stevie Nicks parce que j’suis pas originale, j’aime les affaires flowy, les amulettes, les tons terreux, les cristaux pis le tie-dye. Pis les cheveux. C’est pas toujours évident à trouver quand t’es grosse, so voici mes pushers préférés de linge dans le genre, featuring mon outfit d’aujourd’hui! Ci-dessous liens et photos, mais c’est vraiment pas mon jam de me poser pendant une heure et je me maquillerai certainement pas pour vous autres alors elles sont floues et sombres, mais c’est toujours mieux que de tenter de visualiser un size 24 sur une fille qui fait du 10, hein? Pas de bijoux, non plus. C’est vraiment juste ce que j’ai mis ce matin et je travaille de la maison, so c’est du mou. :) Cliquez sur les liens pour des meilleures photos!

Robe Asos, environ 55$  

Mon magasin pref à vie (la section Curve). Au moins 80% de ma garde-robe vient de là. La version courte : idéal pour les filles assez grandes avec de grosses boules. Je ne possède ni l’une ni l’autre de ces features alors je dois commander en fonction, mais ça fait longtemps que j’ai plus eu de mauvaise surprise. À noter qu’on voit la grandeur des mannequins et ça aide vraiment à visualiser. Je suis la reine du fit Asos alors hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions sur un morceau vs. votre shape. Aussi, attention aux tailles si elles sont en UK! Pour référence, je suis un genre de 3X ou 24/26, et je prends le UK 26 sur Asos, qui serait un US 22, mais c’est toujours assez grand. Bref. C'est du cas par cas. Mesurez-vous, checkez le guide de tailles et ça ira. Note : je déteste leurs souliers. Je les recommande pas. Cette robe est toute ma vie, par contre. Plus foncée en vrai que sur le site. À noter que je la porte pas de brassière et C’EST MERVEILLEUX. Je fais du D, j’ai donc rarement l’occasion de laisser les boules en paix, mais là puisqu’y’a comme un second layer de tissu, ça va. Quel bonheur. 

Sandales Naturalizer, 50$ en rabais

En plus d’être chubby et larges, mes pieds sont si plats qu’ils sont presque ronds en-dessous. Et je fais 5 pieds 4 mais du 9 ½ ou 10 WIDE. Je les déteste et me chausser est un cauchemar. Tout ce qui est flats, ballerines ou quoi est impossible. Et j’aime pas les trucs trop cheaps parce que pires pieds du monde + être fat = facilement inconfortable. Ces sandales Naturalizer, en largeur Wide, sont fantastiques AF. Achetées direct sur le site, livrées en 3 secondes. Juste assez blonde naturelle sur Tumblr qui marche vers le soleil couchant, juste assez grand-mère qui jardine en Estrie. Parfaites!

Cardigan Yours 20$ US – Je devrai parler plus longuement de Yours Clothing, parce que je viens de passer ma première commande et MON DIEU SEIGNEUR tout est merveilleux. Et pas cher. Et ils sont du super beau plus size pour hommes! Mais pour aujourd’hui, ce long-ass gilet aux manches un peu batwing comme je les aime. Doux, mou, stretchy, confo, turbo versatile. LOVE.

 

Plein d'autres morceaux à venir, mais pour l'instant je dois aller regarder mon jardin (je viens d'emménager dans un appart avec une belle cour, mais j'ai aucune notion de jardinage extérieur. Conséquemment, je regarde pousser des choses sans savoir ce qui est une mauvaise herbe ou un futur framboisier, hoping for the best) en buvant mon 9e café du jour pour essayer de travailler après.

Peace, and love <3