un blogue taille plus, entre autres

À propos de l'auteure

Gabrielle. 

J'ai 33 ans et je vis à Montréal.

Choses que j’aime : le linge qui me fait, le rouge à lèvres, les roadtrips, le café, mes chiens, mon Roux, les tounes tristes, les gens intelligents qui ont pas peur de changer d’idée, le golden hour, les femmes, loller, les tomates. Mes amis, qui sont aussi ma famille, et vice-versa.

Choses que j’aime pas : le sexisme, les boissons énergétiques, les sourcils en virgule, les fruits de mer, l’intolérance, gazer, la mauvaise haleine, ne pas trouver les mots. Les idiots qui se battent pour le rester parce qu’ils sont trop peureux.

Choses que je veux : voyager énormément, être richissime sans travailler pour, éventuellement combattre mon cynisme (ou y céder complètement et pour toujours), pas être malade jamais, dormir mieux, rendre plus heureux ceux que j’aime et les faire sentir spéciaux, prendre beaucoup de photos, vivre vieille et bien entourée, de préférence dans un ranch avec des poneys, des chèvres et TOUS LES ANIMAUX DU MONDE ENTIER que je pourrai brosser à longueur de journée vêtue de lainages vintage et coiffée de longues tresses poivre et sel.

À noter que les commentaires sur ce blogue seront brutalement modérés. RIEN de pas gentil ne passera en ligne, essayez même pas.